Les jeux > Les jeux sortis sur Nintendo 64 et 64DD

Rayman 2 - The great escape

(1/3) > >>

SanglierFSE:
Hello à tous,

Je découvre peu à peu le site grâce à un ami (Yann si tu me lis ...  ;))

Je voulais débuter la rédaction 'un test mais à part sélectionner le jeu et mettre un titre d'intro je n'ai pas d'espace "rédaction" à proprement parler ... Que faire que faire ?

Amicalement

LordSuprachris:
Salut et bienvenue sur le refuge des fans de la Nintendo 64 :)

Normalement, quand tu es sur la page "Mes tests", tu dois voir la liste de tes tests en cours de rédaction et en-dessous de chacun, quatre liens : "Prévisualisation", "Détails", "Modifier" et "Soumettre".
Si tu cliques sur "Détails", tu arrives à la page qui permet de gérer les différents blocs de ton test (paragraphes, atouts et défauts, note finale).
Si tu ne vois pas les liens, c'est qu'il y a un gros problème dans mon code là :/

Attention qu'une fois que tu as cliqué sur "Soumettre", tu ne peux plus rien modifier au test avant qu'un admin ne l'ait validé ou rejeté.

SanglierFSE:
Hello hello,

Merci pour l'accueil. J'ai du merder alors ... Je vais réessayer ça :)

Sinon au départ je n'avais que la cartouche seule mais je viens de m'acheter le jeu en boîte complet qui comprend une carte des niveaux qui n'est pas mentionnée sur la fiche ... Si je prends une photo on peut l'ajouter à la fiche ?



Enfin, je prévois de faire le jeu, niveau par niveau en vidéo commentée pour me marrer. Ce type de "soluce" est publiable sur le site ?

Merci beaucoup pour vos réponses  :D

LordSuprachris:

--- Quote from: SanglierFSE on F?VRIER 01, 2016, 09:44:43 am ---Sinon au départ je n'avais que la cartouche seule mais je viens de m'acheter le jeu en boîte complet qui comprend une carte des niveaux qui n'est pas mentionnée sur la fiche ... Si je prends une photo on peut l'ajouter à la fiche ?
--- End quote ---
Oui, bien sûr que ça peut être ajouté. On a justement une rubrique "Extras" toute récente pour y mettre ce genre de bonus.


--- Quote from: SanglierFSE on F?VRIER 01, 2016, 09:44:43 am ---Enfin, je prévois de faire le jeu, niveau par niveau en vidéo commentée pour me marrer. Ce type de "soluce" est publiable sur le site ?
--- End quote ---
C'est faisable aussi mais on ne l'a jamais fait :) En fait, une fois que les vidéos sont sur YouTube (sur ta chaîne ou celle du site), il faut qu'on les ajoute comme contenus dans la base de données du site (il faut juste les URLs et on s'occupe du reste) pour qu'elles puissent être ajoutées à un article ou une solution (mais pas à un test par contre).

SanglierFSE:
Super ! Merci beaucoup pour tout ça ... Quelqu'un s'y connait en boitier externe d'acquisition vidéo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version