Les jeux > Les jeux sortis sur Nintendo 64 et 64DD

Rayman 2 - The great escape

<< < (3/3)

SanglierFSE:
Impec pour toutes ces infos. Tu as le droit de te servir des visuels que j'ai trouvé pour compléter nos fiches ou on doit attendre qu'un membre poste ses images persos ?

Ma petite sœur qui vit en Amérique du Sud va faire un tour dans des magasins de rétro gaming pour moi samedi prochain pour voir si elle ne trouve pas des jeux version Brésil ... Je vous ferais une liste de ce qu'elle aura trouvé et que je ne prendrais pas ... Au cas où cela vous intéresserait :)

LordSuprachris:
Au niveau des images, pour les cartouches je reprends parfois des photos si elles sont en gros plan, claires et bien centrées mais pour les boites et notices, je ne mets que des scans.

Tout ce qui est jeux N64 complets m'intéressent d'office :D J'ai essayé d'en acheter sur Mercado Libre le mois passé mais soit le vendeur refuse l'envoi hors-Brésil, soit il a du mal avec les taux de change et essaie de me fourguer ses jeux au triple du prix... :(

SanglierFSE:
Je te transmettrais donc la liste de ma soeur (Pour autant qu'elle trouve des jeux N64 :-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Go to full version