Les jeux > Les jeux sortis sur Nintendo 64 et 64DD

Rayman 2 - The great escape

<< < (2/3) > >>

SanglierFSE:
Je reviens sur ce post car après des recherches poussées, il n'y a pas eu de jeu Rayman 2 en version "Palyer's choice" ... Est-il possible de supprimer la version "Player's choice" du site pour ce jeu ? Histoire que ce soit cohérent ;-)

Merci Admin  ;D

SanglierFSE:
Tant que j'y suis (Parce que j'ai plein de questions :) ) Je ne trouve aucune liste des jeux N64 sortis au Brésil à part la liste de notre site. D'où ces infos viennent-elles ? Est-on sur que Rayman 2 est bien sorti au Brésil ? Comment différencier les cartouches entre elles ? La boite est-elle différente ?

De plus, la carte que j'ai qui était dans la boite en France était-elle aussi contenue dans toutes les versions à travers le monde ?  ;)

SanglierFSE:
EDIT : Voir dernier message  ;D

SanglierFSE:
Oui je spam le forum et je m'en excuse  :-\

J'ai poursuivi mes recherches et mes conclusions évoluent. J'ai trouvé, en plus de la version européenne classique, la version brésilienne (Qui existe bel et bien) et la deuxième version USA avec cartouche grise.  ;D

Version USA - Cartouche verte




Version USA - Cartouche grise


Version Brésil



Conclusions :
- Il existe bien 4 versions différentes
- La cartouche brésilienne ne comporte aucun serial
- Il me manque le visuel de la boîte brésilienne, je n'ai trouvé que la cartouche et le livret
- J'ai aussi trouvé cette image de boite USA qui diffère de la classique mais impossible de savoir si c'est une officielle ou un "fan-art" ... Est-ce la boite de la version grise ? Mystère ... Je pense que c'était la version non définitive de la boite puisqu'il y a le logo RP en bas à droite (Pour mémoire ce logo RP correspond à COTE EN INSTANCE : Cote finale de l’ESRB pas encore attribuée. N’apparaît que dans les supports publicitaires, de marketing ou promotionnels se rapportant à un jeu vidéo en boîte qui portera ultérieurement une cote ESRB, laquelle remplacera, une fois attribuée, la mention de cote en instance.) Sur la version définitive américaine il y a un E ... Donc je pense que ce visuel était le provisoire ... Vous en dites quoi ?


Bref, je suis content de mes recherches ... Plus qu'à trouver tout ça pour ma collec :)

LordSuprachris:
Je vais essayer de répondre à tout d'un coup :)

J'ai viré la version Players Choice, merci de la confirmation.

Les jeux N64 brésiliens, je les trouve sur Mercado Libre, l'équivalent d'eBay au Brésil. Les cartouches et boîtes brésiliennes sont faciles à différencier pcq elles ont les logos de catégories d'âge différents des ESRB et PEGI. Je vais y faire un tour à peu près une fois par mois et je rajoute des jeux au fur et à mesure (pas tous à la fois pour montrer un peu d'activité et permettre à Google et cie d'indexer les nouvelles pages ^^)

Aucune idée pour la carte du monde avec le jeu ???

La photo de la boîte de Rayman 2 US que tu montres en dernier est probablement un prototype comme tu dis, RP = Rating Pending (évaluation en attente), donc avant la sortie du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version