Espace membres > Présentations

Présentation de Joy Kreg

<< < (2/2)

Joy Kreg:
J'ai oublié de poser la question des réseaux sociaux.
Je n'ai pas trouvé de lien sur la homepage.
Auriez-vous un lien twitter ? Instagram ? Autres ?

LordSuprachris:
On n'a pas encore de page/groupe Facebook car on n'a pas encore décidé si on en faisait une ou si on gardait le forum (mais les 2, ça ferait vraiment double emploi).
Cela va en grande partie dépendre de l'évolution du développement de la V3 du site pendant l'année.

Zestorm a créé ce compte Twitter : https://twitter.com/EverN64
J'avoue que je n'ai jamais saisi l'intérêt de cette chose (cette plateforme rassemble les plus gros ramassis de débilos en tous genres au monde...) donc je ne m'y intéresse pas vraiment et je le laisse gérer :)

Pas (encore?) d'Instagram, Tiktok, Pinterest ou que sais-je encore.

Joy Kreg:
Facebook, c'est définitivement terminé pour moi. J'avais d'ailleurs fortement réduit mon activité sur ce réseau dès 2019.
Twitter me paraît plus fréquentable, c'est pour ça que je suis. Il y a moins d'options que sur Facebook, certes, mais il est plus facile d'y faire barrage aux blaireaux toxiques.
Et puis franchement, Facebook est peuplé de vieux avec une mentalité d'un autre temps, elle va crever avec la génération qui l'a portée, cette plateforme. Twitter, c'est plus jeune et ça fait du bien.

L'intérêt des réseaux sociaux, c'est de pouvoir y toucher des gens qui ne viendraient jamais spontanément sur un forum. Les réseaux sociaux sont une porte d'entrée pour beaucoup de sites, vu qu'une très large part de la population y est.
Je découvre la page twitter animée par Zestorm, je la trouve intéressante.

Joy Kreg:
j'ai ajouté à mon profil linktree (voir signature) quelques liens, notamment vers ma page Video Games Records.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Go to full version