Généralités > Discussions générales (Français)

Vente ou don de magazines

(1/4) > >>

RetroGeek:
Bonjour,

Je vois que vous scannez bcp de magazines pour le site, félicitation pour ce travail d'archivage et de conservation.

J'ai une ancienne collection comptant plus ou moins une centaine de magazines concernant la n64, si ça intéresse quelqu'un je peu donner des lots (frais de port restant à la charge de l'acquéreur) ou éventuellement vendre des pièces particulières (par lots de moins de 10).

Dites moi si vous recherchez des magazines en particulier, autrement j'ai des lots de X64, du magazine officiel et quelques numéros de 64 player, gameplay 64, console + etc... Leur état est variable, un peu de poussières, certains mieux conservés que d'autres.

justAplayer:
Salut rétrogeek, je ne peux être que très intéressé par tes magazines, vu que je garde tout ce qui touche de près ou de loin à la Nintendo 64. Et je complète actuellement qqes infos sur le site, je pourrais en profiter pour scanner les magazines qui n'apparaissent pas encore.

De quelle région es-tu?

RetroGeek:
Salut justAplayer !

Je suis à Tours en région centre, et toi ?

LordSuprachris:
Bienvenue sur le forum :)

Je cherche aussi les magazines que je n'ai pas mais j'habite en Belgique, ça fait un peu loin ^^

RetroGeek:
Bonjour LordSuprachris !

Je peux t'en envoyer par la poste, ce serait quels numéros ? Je compte jeter un Å“il là dessus  ce week end.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version