Généralités > Discussions générales (Français)

Vente ou don de magazines

<< < (2/4) > >>

LordSuprachris:
Par la poste, ça va douiller à mort et multiplier le prix des magazines par 3 ou 4 :/
Je vais continuer à les chercher en Belgique ^^

RetroGeek:
Bon j'ai fais le tour aujourd'hui, et ce que j'ai d'intéressant qu'il n'y à pas dans les scans ce sera quatre ou cinq numéros de la bible des secrets, plusieurs Ultra 64, le numéro 3 de gameplay 128 (star fox adventure en une).

Mis à part ça j'ai un gros lot d'une petite vingtaine de x64, dont des hors séries et trois VHS.

J'ai retrouvé sur le site des pages de dossiers intéressants concernant le piratage et le 64DD, c'est une très bonne initiative !

Zestorm:
Si tu donnes tes magazines, je te conseille de te tourner vers abandonware magazine, des gens pourront te scanner tes magazines. Du coup tu les donnes, mais tu ne les perds pas vraiment ;).

Voilou !

RetroGeek:
Effectivement Zestorm c'est une excellente idée. Il se trouve que j'ai découvert ce site hier, j'ai contacté son administrateur mais il est occupé jusqu'en Juillet. En tout cas merci du conseil c'est pertinent.

RetroGeek:
@zestorm Je viens de lire ton topic sur abandonware magazine.
J'ai contacté l'admin Fredo par mail dimanche en fait, je lui ai proposé de lui envoyer des magazines mais je n'ai pas encore de réponse.
Affaire à suivre concernant ceux que tu as donné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version