Author Topic: Coucou  (Read 17231 times)

PaperBoy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Coucou
« on: Juin 15, 2017, 05:08:01 pm »
Coucou tout le monde !

Je viens tout juste de découvrir ce site dédié à la nintendo 64, et je suis ravi.
Je n'ai eu qu'une petite expérience avec cette console, c'était un ami de mon ami qui nous l'avait prêté. Nous nous retrouvions tous les samedi pour s'enchaîner des parties de Mario 64, Goldeneye, Zelda Ocarina of Time, Mario Kart 64. Ce fut une très riche et intense expérience  à l'époque,  et que de fous rires. C'était simplement fabuleux.

Aujourd'hui j'ai une énorme nostalgie. J'ai très envi de me replonger dans ces univers. Ne possédant pas la console, je m'en suis commandé une, elle devrait bientôt arriver  :)
Outre les jeux cité ci dessus, je veux aussi découvrir de nouvelles perles. Évidemment je voudrai découvrir Zelda Majora's Mask, je me tenterai bien les Banjo Kazooie et Banjo Tooie et ainsi que Conker's bad fur day.

Avez-vous des recommandations à me faire, des petites pépites ?

Je vous remercie, et à bientôt 😊

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Coucou
« Reply #1 on: Juin 24, 2017, 01:02:32 am »
Bienvenue parmi nous  ;D

En plus des jeux que tu cites, je ne peux que te conseiller de te plonger sérieusement dans les autres jeux Rare, Perfect Dark et Jet Force Gemini en tête.
F-Zero X bien sûr, un incontournable.

Operation Winback, Paper Mario, Rocket: Robot on Wheels, Turok, Rogue Squadron ou Lylat Wars ont également des jeux à au moins essayer.