Author Topic: 1080 Snowboarding  (Read 30894 times)

SanglierFSE

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
1080 Snowboarding
« on: F?VRIER 03, 2016, 11:49:02 am »
Hello amigos,

Je suis en train d’approfondir mes connaissances en matière de jeux N64 et découvre par hasard que pour le jeu 1080 Snowboarding le site recense 11 versions différentes.

Ma question est simple : Qu'est ce qui les différencie ? La langue ? Comment les différencier car les visuels sont identiques pour toutes les versions européennes ?

SanglierFSE

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re : 1080 Snowboarding
« Reply #1 on: F?VRIER 03, 2016, 11:53:24 am »
Et c'est quoi exactement les versions Palyer's choice ? Et Not for Resale ?

 :)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : 1080 Snowboarding
« Reply #2 on: F?VRIER 03, 2016, 10:31:23 pm »
Le jeu en tant que tel est le même dans toutes les variantes européennes, les seules différences se font au niveau des textes au dos de la boîte et du manuel dont la/les langue(s) varie(nt).

Les Players' Choice, c'est la gamme "budget" des jeux sur consoles Nintendo. Les versions européennes ont une horrible bordure grise tandis que les versions US, australiennes et brésiliennes (où la gamme s'appelle "Million Seller") ont un "patch" doré sur l'artwork. Cette gamme n'existe pas au Japon.

Les versions "Not For Resale", ce sont des cartouches de démo qui étaient fournies à certains magasins pour présenter le jeu à leurs clients. Elles étaient vendues sans boîte ni manuel et ont un encadré rouge et blanc "Not For Resale", parfois avec en plus "Demo Only" dessus.

SanglierFSE

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re : 1080 Snowboarding
« Reply #3 on: F?VRIER 04, 2016, 10:03:56 am »
Ok ok ... Merci pour ces précisions  ;D

Au passage, je recherche 1080 Snowboarding en boite full ... Si quelqu'un a ça je suis preneur :)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : 1080 Snowboarding
« Reply #4 on: F?VRIER 10, 2016, 05:29:59 pm »
J'ai un peu creusé aujourd'hui sur toutes les versions de ce jeu.
Ça m'a permis de remettre un peu d'ordre dans les versions présentes sur le site et au final, il y en a eu au moins douze différentes :D
J'ai mis un scan pour chaque version sauf la version italienne, dont je n'ai qu'une photo sur laquelle la boîte est en oblique, ce qui la rend indécoupable pour illustrer correctement la fiche.

Sinon, des 1080° complets, ça pullule sur ebay pour 10/15€ grand maximum, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;-)
Je me suis commandé la version Players Choice (exclu UK) en faisant mes recherches. Elle viendra accompagner mes versions française, japonaise et américaine.

SanglierFSE

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re : 1080 Snowboarding
« Reply #5 on: F?VRIER 11, 2016, 09:45:54 am »
Bien joué pour la version UK :) Et merci pour les infos  ;)