Author Topic: Ajout des magazines 64 Soluces  (Read 23105 times)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Ajout des magazines 64 Soluces
« on: Avril 09, 2015, 01:29:50 pm »
Nous avons ajouté les 9 numéros du magazine "64 Soluces" sur le site. Si vous avez des infos sur leurs dates de sortie voire même le temps de les scanner, cela nous permettrait de compléter les fiches correspondantes :)

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Ajout des magazines 64 Soluces
« Reply #1 on: Avril 26, 2015, 03:30:23 pm »
Bah, vu que tu en as 2, tu peux les scanner :)

Avec tous les mags que tu as, t'as pas encore investi dans un scanneur automatique ? J'en ai un au taf, ça prends 2 minutes pour scanner 100 pages :afro:

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Ajout des magazines 64 Soluces
« Reply #2 on: Avril 26, 2015, 10:09:52 pm »
Pas possible pour le moment, toute ma collection se trouve dans des caisses fermées que je ne déballerai qu'après avoir redéménagé, soit pas avant fin 2016, début 2017...

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Ajout des magazines 64 Soluces
« Reply #3 on: Mai 01, 2015, 07:05:21 pm »
Ouais mais le scan automatique, c'est que pour des pages détachées non? De mon côté je vais scanner quelques couv', j'ai les magazines sous la main.

C'est triste de tout avoir dans des caisses, tu ne peux donc jamais y jouer?

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Ajout des magazines 64 Soluces
« Reply #4 on: Mai 02, 2015, 10:04:03 am »
Jusqu'à il y a un an, j'avais tout exposé dans des étagères.
J'ai déménagé l'année passée, j'ai donc dû tout emballer, ça m'a pris 4 mois...  ::)
Où je suis actuellement, mon bureau est environ 3m² plus petit que dans mon précédent appartement. Comme en plus je vais redéménager fin 20106/début 2017, je n'ai pas envie de tout déballer pour peut-être jouer un jour à un jeu retro et devoir ensuite tout réemballer d'ici un an et demi. J'ai juste ressorti mes jeux Xbox 360 (et j'ai acheté la One depuis), ce qui me laisse largement de quoi m'occuper même si je devais rester ainsi 10 ans ^^

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Ajout des magazines 64
« Reply #5 on: Mai 02, 2015, 10:43:53 am »
Ahah je comprends surtout avec la collection que tu as! De mon côté j'ai aménagé un petit coin a côté de mon lit avec tv cathodique, 64 et les must have pour y rejouer de temps en temps. Le reste dort sous le lit ou dans un placard. Mais je peux quand même facilement y accéder au besoin!

Mais comme tu dis, quelques jeux suffisent pour passer du bon temps pendant un moment. Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive d'angoisser en regardant mes jeux et de ne plus savoir a quoi j'ai envie de jouer tellement il y a de jeux que j'aimerais terminer. Et ça empire avec les années proportionnellement au nombre de jeux qui viennent compléter ma collection!

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Re : Ajout des magazines 64
« Reply #6 on: Mai 02, 2015, 11:29:33 am »
Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive d'angoisser en regardant mes jeux et de ne plus savoir a quoi j'ai envie de jouer tellement il y a de jeux que j'aimerais terminer. Et ça empire avec les années proportionnellement au nombre de jeux qui viennent compléter ma collection!
Avant de déménager, je m'étais amusé à compter le temps qu'il me faudrait pour terminer tous les jeux de ma collection que j'ai envie de faire. En jouant 4h par jour 365 jours par an, je devrais vivre jusqu'à 92 ans ^^ Et ça, c'est sans acheter un seul nouveau jeu pendant cette période (ce qui est déjà raté :p)

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Ajout des magazines 64 Soluces
« Reply #7 on: Mai 02, 2015, 02:42:32 pm »
 :o tu risques en plus la double cataracte a 50 ans a rester h24 devant une télé !
Et a moins d'être Daredevil bon courage pour jouer !

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Re : Ajout des magazines 64 Soluces
« Reply #8 on: Mai 03, 2015, 09:55:55 am »
:o tu risques en plus la double cataracte a 50 ans a rester h24 devant une télé !
Et a moins d'être Daredevil bon courage pour jouer !
4h par jour, pas 24h ^^ Il y a quand même deux choses plus importantes que de jouer dans la vie, dormir et manger ;D