Author Topic: fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2  (Read 30853 times)

fairyliar

  • Newbie
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« on: AO?T 10, 2014, 04:10:36 pm »
Allez je vous mets au défi de battre mon temps sur un de mes circuits préférés du meilleur jeu de course futuriste de tous les temps (oui j insiste et c'est bien sur N64!!!).
Bien sur je vais moi aussi continuer à améliorer ce temps de mon côté héhé (je suis pas ultra bon en fait lol).
Je poste un premier temps dans la soirée, à vos pads!

ps: sur 3 tours et tous les véhicules sont autorisés!

1) fairyliar 1'23''790 (Space Angler)
2) Lordsuprachris 1'27"327
« Last Edit: AO?T 13, 2014, 12:28:38 pm by fairyliar »

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #1 on: AO?T 10, 2014, 07:18:21 pm »
Mon meilleur temps sur Mute City 2, c'est 1:27.327

C'est un temps que j'ai fait à l'époque où je m'acharnais sur le jeu, je serais absolument incapable de le refaire ajd :(

fairyliar

  • Newbie
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #2 on: AO?T 10, 2014, 09:08:22 pm »
détrompe toi
moi je me y suis remis vite et en 1h je suis passé en dessous les 1'25 donc c'est à la portée de beaucoup de joueurs je pense (en plus avec un vaisseau avec C en boost)
ou alors c'est que je suis super fort en fait et je le savais pas lol...bon j ai un doute quiand même  :) :o

fairyliar

  • Newbie
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #3 on: AO?T 13, 2014, 12:28:17 pm »
amélioration significative après un peu (pas mal) d entrainement ;)
1'23''790 toujours avec le même véhicule, je le trouve très chouette d ailleurs: très maniable, super léger et peu d envergure, ca évite de frotter les rebords et perdre de précieux centièmes

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #4 on: AO?T 13, 2014, 11:49:23 pm »
Tu joues avec quel vaisseau? Moi je prenais souvent Twin Noritta pour les tracés rapides et nerveux.
En PAL ou en NTSC?

À l'époque (bon, ça fait presque 15 ans quand même), j'étais dans les 150 premiers au classement mondial sur chaque course avec mes temps ^^ (je ne sais pas à quelle place je serais ajd, certainement bcp bcp bcp plus loin)

fairyliar

  • Newbie
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #5 on: AO?T 14, 2014, 11:20:35 am »
là je joue avec space angler, un vaisseau plutot lent (CCA) mais très maniable et sur ce tracé sinueux il s'avère plus intéressant qu un vaisseau qui dérape et qui ne permettrait pas de négocier les virages aussi bien (à mon niveau en tout cas).
Je joue en PAL.
Je viens de m inscrire sur le forum fzerocentral et avec ce temps je suis très très loin des premiers.Le meilleur est aux alentours d'une minute pour 3 tours!!!! bref y a des ultra stars.
Mais bon je viens de me mettre à faire du time attack a fond pour mettre des temps sur l ensemble des courses et pouvoir situer mon niveau (aux alentours des 200 premiers sur 300 je pense).
C'est cool y a une bonne communauté encore, j aurais pas cru. Ce jeu est vraiment fabuleux, j en ai fait des jeux de courses mais même sur 360 y en a aucun qui procurent ces sensations.

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #6 on: AO?T 14, 2014, 11:24:02 pm »
F-Zero X, c'est le meilleur de la série, tout simplement :)

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #7 on: AO?T 18, 2014, 08:50:13 pm »
Il est pas bien le GX sur Gamecube?

fairyliar

  • Newbie
  • *
  • Posts: 38
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #8 on: AO?T 19, 2014, 06:58:26 pm »
Il est bien mais beaucoup moins que le X à mon goût.
- le GX a des graphismes superbes mais ils n ont pas le côté BD du X et font assez génériques en fait
- le GX a une bande son techno vraiment dégueu, aucun rapport avec la BO de fous fourieux du X
- le vaisseau est bien plus agréable à piloter sur le X, ca répond mieux , plus de sensations dans les virages et le stick de la N64 est carrément plus précis que celui de la gamecube
=> en résumé, le X a une patate de malade alors que le GX fait jeu assez banal même si magnifique et très fluide.

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #9 on: AO?T 19, 2014, 11:01:21 pm »
Ok, merci pour ce comparatif je pourrai donc m'en passer et me contenter du X  :)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2
« Reply #10 on: AO?T 19, 2014, 11:18:11 pm »
L'IA du GX triche cent fois plus que celle du X, en niveau Master tu te retrouves toujours à 29 contre 1 et pas à 30 chacun pour soi.

En plus, avec tous les effets de lumière et de transparence partout, certaines pistes font mal aux yeux et sont rendues plus difficiles à jouer qu'elles ne le sont.

Et enfin, le super-snaking a complètement pourri le gameplay et le time attack.