Author Topic: Les records!  (Read 26045 times)

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Les records!
« on: Mars 10, 2010, 08:37:31 pm »
Le site VGR récolte vos meilleurs scores et vous permet de les comparer avec d'autres joueurs!

De nombreux jeux N64 sont représentés, n'hésitez pas à vous inscrire et rejoindre la Team N64EVER, LordSuprachris et moi-même ayant déjà un compte sur ce site, vous pourrez voir si vous êtes meilleurs que les admins de N64ever!

Allez donc dépoussiérer vos cartouches et postez vos scores! Echauffez-vous bien, les concours N64ever arrivent sous peu!
« Last Edit: Mars 10, 2010, 10:55:17 pm by Lord Suprachris »

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #1 on: Mars 10, 2010, 11:04:29 pm »
Quand vous vous inscrivez, n'hésitez pas à demander à rejoindre la Team N64EVER en même temps, pour montrer aux autres joueurs que les meilleurs joueurs sur N64 sont tous ici :p (et que les joueurs N64 sont les meilleurs! 8) ).
Grâce au système de classement interne à l'équipe, on pourra utiliser ce site pour comparer nos scores facilement :)

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #2 on: Mars 10, 2010, 11:54:16 pm »
tain, faut que je rentre tous mes records moi xD

Par contre ils ont mélangé version 50/60 hz :sweat: pour des jeux comme MRC ou F1 pole position, c'est pas top :(

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #3 on: Mars 11, 2010, 09:02:07 am »
Il faut voir s'il y a une vraie différence (comme F-Zero X ou MK64) ou si le chrono est aussi "ralenti" en PAL (et là, les différences sont très minimes).
S'il y a des écarts réels entre les versions PAL et NTSC, n'hésite pas à les proposer au site, ils feront 2 charts séparés.

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Re : Les records!
« Reply #4 on: Mars 11, 2010, 09:25:18 am »

Il faut voir s'il y a une vraie différence (comme F-Zero X ou MK64) ou si le chrono est aussi "ralenti" en PAL (et là, les différences sont très minimes).
S'il y a des écarts réels entre les versions PAL et NTSC, n'hésite pas à les proposer au site, ils feront 2 charts séparés.


ah j'ai pas regardé si le temps était ralenti ou pas, mais j'ai vu un gars qui fait 20s de moi sur chaque circuit :sweat: dois y avoir un truc :fou:

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #5 on: Mars 11, 2010, 10:56:58 am »
Bon 1'21 sur monza en PAL en étant au taquet et 1'14 en NTSC en faisant des erreurs... donc oui le jeu va plus vite en NTSC.

N'empêche, ce jeu a un gameplay arcade vraiment très fun ^_^ Dommage pour les graphismes même pas dignes d'une Jagaur :/

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #6 on: Mars 11, 2010, 02:06:51 pm »
Tu parles de F1 Pole Position?

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #7 on: Mars 11, 2010, 03:28:19 pm »
ouais :o

MRC à coté c'est une référence en terme de graphisme lol J'ai pas testé MRC en PAL, mais il doit être en 50 hz lent aussi :o

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #8 on: Mars 11, 2010, 03:49:14 pm »
J'ai proposé un classement séparé PAL/NTSC pour F1 Pole Position.

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Les records!
« Reply #9 on: Mars 11, 2010, 05:58:12 pm »
oki j'ai vu ^^

En fait il est bien fun ce jeu :o , gameplay arcade à la fois technique et facile d'accès, idéal pour du time attack ^_^ . Pis ça fait des points fastoches parce que les autres sont mauvais  ;D