16
Discussions générales (Français) / Re : Anthologie N64
« on: AO?T 10, 2014, 10:13:47 pm »
De ce que j ai compris c'est pas une puce secrète. Il s agit plutot d'une méthode pour adresse des commandes directement au processeur graphique sans passer par le processeur central. Du coup on économise des commandes.
Apparemment le processeur central aurait aussi été très largement limité par Nintendo et certains se sont amusés à l overclocker. Des jeux comme Golden Eye ne rame apparemment plus une fois cette manip effectuée. Par contre est-ce que cela diminue la durée de vie du processeur, je n'ai pas vu d infos la dessus mais il y a des chances.
Concernant le bouquin: un reproche, les images sont rises de manière hétérogène et ne reflètent aps le commentaire. Par exeple, on nous dit que le jeu souffre de l effet de brouillard et la photo a été faite à partir d'un éulateur alors aucun effet de brouillard et image ultra lissée et nette. Des vraies captures d'écran cathodique auraient été les bienvenues.
Apparemment le processeur central aurait aussi été très largement limité par Nintendo et certains se sont amusés à l overclocker. Des jeux comme Golden Eye ne rame apparemment plus une fois cette manip effectuée. Par contre est-ce que cela diminue la durée de vie du processeur, je n'ai pas vu d infos la dessus mais il y a des chances.
Concernant le bouquin: un reproche, les images sont rises de manière hétérogène et ne reflètent aps le commentaire. Par exeple, on nous dit que le jeu souffre de l effet de brouillard et la photo a été faite à partir d'un éulateur alors aucun effet de brouillard et image ultra lissée et nette. Des vraies captures d'écran cathodique auraient été les bienvenues.