Author Topic: Quelques nouvelles  (Read 10724 times)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Quelques nouvelles
« on: AO?T 19, 2022, 10:48:41 am »
Bonjour à tous

Cela fait un moment qu'il n'y a plus eu de nouvelle mise à jour du site, autant en termes de fonctionnalités que de contenu. Comme vous le savez, une toute nouvelle version de Nintendo64EVER est en cours de développement... et celui-ci prend du retard :( Nous avons rencontré plusieurs problèmes imprévus qui nous empêchent de continuer à inclure des petites nouveautés au fur et à mesure, nous obligeant à développer la nouvelle version en parallèle et à la sortir d'un coup. Nous espérons toujours pouvoir tenir l'échéance des 15 ans du site mais un retard, même partiel, n'est pas à exclure.

Ces retards et soucis avec le développement font que je n'ai plus le temps de m'occuper d'ajouter du contenu. J'ai du stock sur mon disque dur, notamment en magazines ainsi que des vidéos à référencer, mais pas le temps de le trier et le mettre en ligne. Le bon côté, c'est qu'il y aura beaucoup de mises à jour après la sortie de Nintendo64EVER V3 ;-)

Vous pouvez donc être rassurés, le site n'est pas à l'abandon, bien au contraire il est parti pour durer encore au moins 15 ans de plus!

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Quelques nouvelles
« Reply #1 on: AO?T 21, 2022, 08:53:11 pm »

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Quelques nouvelles
« Reply #2 on: AO?T 26, 2022, 08:52:25 am »
Et oui, le site aura 15 ans le 6 avril 2023 ;)