Author Topic: Présentation de Joy Kreg  (Read 16184 times)

Joy Kreg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
    • View Profile
    • Réseaux
Présentation de Joy Kreg
« on: D?CEMBRE 20, 2021, 06:42:16 pm »
Bonjour a  tou-te-s !

Je suis Joy Kreg, j'ai 41 ans en 2021, j'habite a Begles (33).
J'ai eu ma premiere Nintendo 64 pour Noel 1997, un pack allemand.
Je l'ai pretee au debut des annees 2000 et je ne l'ai jamais revue mais c'est pas grave, c'est une chic fille qui me l'a piquee.
Au debut des annees 2010, j'ai achete une Nintendo 64 clear blue (EUR donc) et j'ai recommence petit a  petit a racheter des jeux.
Vous pouvez voir ma collection en cliquant sur la banniere en signature.
J'ai recemment acquis une seconde Nintendo 64 (FRA) modifiee pour avoir un signal RVB en sortie.
J'ai achete un OSSC, je vais donc commencer prochainement a  streamer ma collection.
J'ai 105 jeux sur les 388 sortis au total sur la console (hors sorties post exploitation commerciale), plus une 106eme cartouche (complet comme le reste) qui est All Star Tennis 99 version EUR pour avoir Michael Chang sur la boite en plus de la version FRA avec Yannick Noah.
N'hesitez pas a  me poser un milliard de questions, je repondrai a  toutes.

Amities.
« Last Edit: Novembre 06, 2022, 09:53:23 pm by Joy Kreg »


Joy Kreg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
    • View Profile
    • Réseaux
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #1 on: D?CEMBRE 20, 2021, 07:47:47 pm »
Je viens de voir qu'on peut saisir sa collection N64 sur ce site.
Je vais donc la re-saisir en entier et je la tiendrai à jour.


LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #2 on: D?CEMBRE 22, 2021, 01:12:04 pm »
Bienvenue sur le forum Joy Kreg :)

Je l'ai prêtée au début des années 2000 et je ne l'ai jamais revue mais c'est pas grave, c'est une chic fille qui me l'a piquée.
Une chic fille... Si elle t'a piqué une N64, c'est pas une chic fille ^^

N'hésite pas à partager tes vidéos de stream de jeux N64 ici, on pourra même les ajouter directement sur les fiches de chacun si ça te dit ;)


Joy Kreg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
    • View Profile
    • Réseaux
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #3 on: D?CEMBRE 29, 2021, 07:10:00 am »
Merci LordSuprachris.

Le site est super bien fait.
Pour ne pas perdre trop de temps à ça, je saisirai ma collection au fur et à mesure que je streamerai les jeux.
Ca me donnera l'occasion de reparler du site à chaque stream.
Bien entendu, je serais ravi de voir partagés mes uploads YouTube sur la fiche des jeux.

J'imagine qu'il y a des autorisations spéciales à avoir sur le site pour pouvoir ajouter des infos sur les fiches (si tu es toujours d'accord pour que je le fasse).

Amitiés.

PS : concernant la demoiselle, elle a simplement déménagé sans me rendre la console. J'étais jeune adulte et elle grande adolescente. Je ne veux pas juger les gens pour les âneries qu'ils font pendant leur adolescence. Je garde d'elle le souvenir d'une fille passionnée de jeux vidéo, intelligente, torturée par son adolescence comme j'avais pu l'être par la mienne. La Nintendo 64 est entre de bonnes mains avec elle.


LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #4 on: D?CEMBRE 30, 2021, 09:19:53 am »
Je vais essayer de répondre dans l'ordre.

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :) On est occupé avec un pote à refaire le site de A à Z pour le rendre plus beau, plus ergonomique, plus rapide et surtout utilisable sur mobile (ce n'est pas génial pour le moment...) On va continuer à bosser dessus durant toute l'année 2022 et début 2023 pour sortir la nouvelle version pour le 15e anniversaire du site.

Pour tes vidéos, tu peux te créer un topic dans la section "Les jeux sortis sur N64" et les poster au fur et à mesure. Bon, comme tu l'as constaté, le forum est un peu mort (en partie pcq il n'est pas super pratique, en partie pcq Facebook a tout vampirisé) donc ne t'attends pas à beaucoup de réactions dessus ^^ Mais elles seront toutes systématiquement ajoutées aux fiches de jeux dans les 2/3 jours.

Pour ajouter des infos sur les fiches de jeux, effectivement, ça se fait via un espace privé réservé à 3 personnes, Zestorm et moi-même dès le début, justAplayer depuis quelques années. Je ne veux pas faire un site "ouvert" où tout le monde pourrait ajouter des infos directement pcq je n'ai pas le temps de systématiquement tout vérifier pour être sûr qu'un petit malin ne vienne pas mettre des conneries.

Il y a un topic épinglé dans la section "Suggestions" (juste ici) où tu peux indiquer toutes les infos manquantes dont tu as connaissance. Comme pour les vidéos, compte 2/3 jours pour que ce soit mis à jour sur le site (le temps que qqn passe dessus, l'encode et que le cache du site soit mis à jour).


Joy Kreg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
    • View Profile
    • Réseaux
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #5 on: Janvier 18, 2022, 01:02:33 am »
J'ai oublié de poser la question des réseaux sociaux.
Je n'ai pas trouvé de lien sur la homepage.
Auriez-vous un lien twitter ? Instagram ? Autres ?


LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #6 on: F?VRIER 04, 2022, 02:26:57 pm »

Joy Kreg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
    • View Profile
    • Réseaux
Re : Présentation de Joy Kreg
« Reply #7 on: F?VRIER 05, 2022, 06:44:09 am »


Joy Kreg

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
    • View Profile
    • Réseaux
Re : Presentation de Joy Kreg
« Reply #8 on: Mai 22, 2022, 01:52:21 am »