Les jeux > Les homebrews

Goldfinger 64

(1/3) > >>

justAplayer:
Alerte alerte, un mod complet de Goldeneye est sorti, et il semble très bien fait  :D :D.

Il reprend le film Goldfinger avec 18 missions inédites, 2 missions bonus et 11 maps pour le multijoueur

Il est à priori compatible avec la console si on on possède un Everdrive.

Quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer?

justAplayer:
Hello, j'étais vraiment curieux d'y jouer alors je l'ai testé sur mon ordi ! Bon pas de conditions optimales de jeu car je joue avec une manette à croix directionnelle (donc impossible de viser) et que mon ordi rame sacrément en pas mal d'endroits (je descends à 20 FPS et le jeu devient tout lent !)

Mais il est franchement bien, quel incroyable boulot, on joue à un jeu totalement nouveau ! Tout est refait de A à Z, les niveaux, les persos, les armes, tout tout tout ! Et on garde les sensations que l'on a connu avec Goldeneye ! Y'a peut être le level design qui pêche un peu, mais pour l'instant, je m'amuse beaucoup !

LordSuprachris:
Je n'ai jamais été un grand fan des mods ou homebrews en tous genres donc je ne l'ai pas testé et ne le testerai probablement pas dans l'immédiat :/

Merci quand même pour l'info et ton retour :) (un petit article pour le site?  :P )

justAplayer:
Une fois que j'y aurais pas mal joué, je rédigerai un petit test  ;)

justAplayer:
Comme il ramait sur mon PC, j'ai eu du mal à avancer à l'époque. Désolé du coup je n'ai pas encore rédigé de test depuis le temps.

Je pense me laisser tenter un de ces 4 par cette édition du jeu qui m'a l'air pas mal du tout.

https://www.etsy.com/fr/listing/645023509/goldfinger-gold-finger-64-007-n64?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=goldfinger+64&ref=sr_gallery-1-2

A partir de là j'aurais de quoi rédiger un vrai test  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version