Généralités > Suggestions, bugs repérés, améliorations, ...

Ca bugue aujourd'hui !

<< < (3/4) > >>

LordSuprachris:
J'ai vu mais je ne comprends vraiment pas d'où ça vient???

justAplayer:
Salut, nouveau bug dans la liste des jeux quand je consulte ma collection.

Les 4 premiers apparents ne sont pas dans l'ordre alphabétique et leur nom n'apparaît pas. Ca fait pareil dans ta collec et celle de Zestorm, vous avez aussi des jeux qui se sont mis tout en haut de votre liste et qui ne possèdent pas nom.

LordSuprachris:
C'est encore un truc vicieux mais je vois ce que c'est.

Je suis occupé à corriger/ajouter/supprimer les versions des jeux, surtout au niveau européen. Jusque début 1999, les jeux sortaient en Europe dans au moins 4 versions différentes, donc les versions "européennes" qui étaient référencées sur le site pour ces jeux n'existent pas. Parfois, j'ai adapté en une autre version, parfois j'ai supprimé celle qui existait "en trop", ce qui aurait dû normalement aussi retirer ces jeux des différentes collections.
Je les ai virés à la main, ils n'apparaissent désormais plus mais il faut aller remettre les bonnes versions dans ta collection ;-)

justAplayer:
D'accord je comprends mieux  :D

J'ai oublié quels jeux posaient problème, à part F ZERO X. Un peu de recherche s'impose pour retrouver les 3 autres.

justAplayer:
Ah du du coup j'ai un souci   :( , je ne trouve plus la version FAH dans les versions proposées pour F ZERO X.

D'ailleurs pour toutes les versions FAH, tu crois que ça serait intéressant de les dissocier des versions EUR en changeant le petit drapeau (genre en mettant un drapeau mi-français, mi-hollandais) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version