Not yet a member? Please come register yourself on our new board
The page you're trying to access doesn't exist (anymore).
The webmaster has been warned of the error.
You can go back to the home page and keep on your visit.
Jikkyou J-League Perfect Striker
Jikkyou J-League Perfect Striker est un jeu de football permettant de jouer le championnat japonais.
justAplayer in
Les accessoires
Bientôt un mois et je suis toujours sur SM64 Beyond the cursed mirror, il est loin d'être facile ! Edit 09/24 : Ca y est, on l'a poncé avec mon
justAplayer in
Les accessoires
Oui ! Je compte bien faire des essais de tout ça ! Pour le moment je me suis plongé dans une autre rom hack (Super Mario 64 : Beyond the cursed
Zestorm in
Les accessoires
C'estpas mal car on peut aussi jouer aux jeux 64DD, unreleased, hacks,... et même aux jeux ALECK 64, qui est une borne d'arcade basée sur la N64.
LordSuprachris in
Les accessoires
Merci pour le retour. Je compte m'en prendre un dans le futur mais pour le moment, j'ai d'autres priorités d'achat.
justAplayer in
Les homebrews
Premier Homebrew testé en conditions réelles sur la console via l'ED 64 PLUS, aucun problème rencontré, à part que j'ai du forcer le mode de
justAplayer in
Les accessoires
Hello, j'ai reçu hier un ED64 Plus commandé sur Ali Express (50€). J'ai craqué pour pouvoir jouer aux différents homebrews que l'on voit
LordSuprachris in
Les news Nintendo64EVER
Sur Nintendo 64, on n'a pas encore trop de variantes et de réimpressions en comparaison avec la NES, la SNES ou le GB. Il suffit d'aller jeter un
justAplayer in
Les news Nintendo64EVER
C'est à devenir fou avec toutes les versions qui existent. Ils se sont vraiment fait ch*** en Europe avec ça à l'époque, alors qu'ils auraient pu