Author Topic: Deux nouvelles pages sur Nintendo64EVER!  (Read 11486 times)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Deux nouvelles pages sur Nintendo64EVER!
« on: Octobre 12, 2020, 02:04:13 pm »
Le site s'enrichit de deux nouvelles pages dans la section "Les jeux par critères". La première liste les jeux Nintendo 64 selon la taille de la cartouche, la seconde selon leur

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Deux nouvelles pages sur Nintendo64EVER!
« Reply #1 on: Octobre 22, 2020, 10:03:54 am »
C'est vrai que les cartouches de couleur sont sympas, j'ai découvert ça avec ma cartouche de Spider-Man.

T'aurais pas oublié notre cartouche européenne de Zelda MM et Pokemon Stadium 2 dans la liste des golden cartridges ? Ou alors il y a une erreur sur les drapeaux ?

D'ailleurs pour Pokemon Stadium 2 il faudrait presque créer une catégorie à part pour cette cartouche qui est dorée devant, argentée derrière ^_^

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Deux nouvelles pages sur Nintendo64EVER!
« Reply #2 on: Octobre 22, 2020, 11:09:39 am »
Effectivement, la couleur de la cartouche des différentes éditions européennes de Pokemon Stadium 2 était toujours définie sur "grise", un petit oubli :)
Je l'ai mise à "dorée", on ne va pas se faire plus catholique que le pape et créer une sous-catégorie "bicolore" juste pour ce jeu, on regarde plus souvent l'avant que l'arrière d'une cartouche, donc elle est dorée ^^

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Deux nouvelles pages sur Nintendo64EVER!
« Reply #3 on: Octobre 23, 2020, 12:22:32 pm »
En effet, j'ai remarqué le dos argenté de la cartouche bien longtemps après son acquisition !