Author Topic: ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!  (Read 32843 times)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Bonjour à tous.

C'est avec une certaine fierté que je vous annonce le lancement officiel du module de création de tests, articles et solutions en ligne!
Désormais, vous pourrez construire des contenus dynamiquement via une interface que l'on a voulue la plus simple et intuitive possible.
Voici la marche à suivre :
- Tout d'abord, vous devez être connecté sur le site, ce qui induit que vous devez d'abord vous inscrire comme membre sur Nintendo64EVER.
- Une fois connecté, l'onglet "Mes contributions" est activé dans la barre de profil.
- Dans la section "Mes contributions", vous verrez des liens menant vers vos articles, vos tests et vos solutions.
- Vous verrez également, et ce sur chaque page, un lien vers une page d'aide, vous expliquant en détails comment le module fonctionne, ce qui est autorisé et interdit, comment publier vos contenus, etc.

Si vous avez des problèmes à utiliser le module ou des suggestions à emporter, n'hésitez pas à venir en parler sur le forum!

Bonne écriture :)
La Team N64EVER!
« Last Edit: AO?T 13, 2010, 12:05:37 pm by Lord Suprachris »

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
cool, je vais pouvoir recopier mes articles :p

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Moi aussi...

Mais c'est dommage que personne n'ait encore publié un test ou un article :(

Allez, allez les membres, on se bouge un peu :P  J'ai encore plein d'idées pour améliorer le site et l'interaction, mais si personne ne s'en sert, je ne les développerai pas...

yedo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Même si je ne suis pas assidu, je continue à suivre l'évolution du site et les efforts faits pour le rendre de plus en plus complet et je trouve que c'est du très bon boulot. J'aurais bien aimé participé (notamment en postant des tests) mais malheureusement ma passion pour la N64 s'est tarie depuis quelques temps. En tout cas s'il existait des sites sur chaque console aussi complet et inventif au niveau des fonctionnalités que N64ever, ce serait le bonheur. J'espère désormais que le contenu du site va continuer à s'enrichir.

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile

Moi aussi...

Mais c'est dommage que personne n'ait encore publié un test ou un article :(

Allez, allez les membres, on se bouge un peu :P  J'ai encore plein d'idées pour améliorer le site et l'interaction, mais si personne ne s'en sert, je ne les développerai pas...


ya des bugs que je t'ai demandé de corrigé, mais j'ai pas eu de retour de ta part :/ J'attends ces petites corrections pour te soumettre mes articles ;)

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
ma passion pour la N64 s'est tarie depuis quelques temps.


Idem :/ d'ailleurs, je suis en train de revendre une grosse partie de ma collec' pour ne garder que les indispensables :)

ca ne m'empêchera pas de proposer des tests à l'avenir :p

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
ya des bugs que je t'ai demandé de corrigé, mais j'ai pas eu de retour de ta part :/ J'attends ces petites corrections pour te soumettre mes articles ;)
C'est déjà fait ;) J'ai noté les détails dans le forum Admins ;)

Même si je ne suis pas assidu, je continue à suivre l'évolution du site et les efforts faits pour le rendre de plus en plus complet et je trouve que c'est du très bon boulot. J'aurais bien aimé participé (notamment en postant des tests) mais malheureusement ma passion pour la N64 s'est tarie depuis quelques temps. En tout cas s'il existait des sites sur chaque console aussi complet et inventif au niveau des fonctionnalités que N64ever, ce serait le bonheur. J'espère désormais que le contenu du site va continuer à s'enrichir.
Merci des compliments  :-[ 8)
On essaie de trouver des idées pour se démarquer d'un "bête" site de listing, mais ça prend du temps à développer, et j'avoue que je suis un peu déçu que ces fonctionnalités ne soient pas plus utilisées :(
Les 3 dernières options "utilisateurs" que j'ai développées, à savoir les playlists de musiques, les galeries photos et l'éditeur de contenu, il n'y a que 2 personnes qui les ont utilisées : Zestorm et moi  :'(

Maintenant, je vais plus me focaliser sur le contenu médias que je peux mettre en ligne: continuer à remettre les photos qui avaient disparu lors du crash serveur de mars (ben oui, 3000 photos, ça se remet pas en un clin d'oeil ^^), scanner mes mags, mes boites, mes notices et mes cartouches (des semaines de boulot!), et écrire le max de tests et d'articles.

On a réussi à devenir un site de référence sur la Nintendo 64, avec un bon positionnement dans les moteurs de recherche sur certains termes (magazines nintendo 64, musiques nintendo 64, etc), avec bcp de visiteurs quotidiens, mais pour ce qui est du côté "site participatif", c'est plutôt foireux pour le moment :( Et c'est pas faute de faire des options et de la pub!

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #7 on: Septembre 10, 2010, 11:32:56 am »
Hello, J'ai testé le module pour y intégrer un test, pas de gros bug recensé, à part qu'il est difficile de bien centrer son texte.

Par contre j'ai voulu le soumettre mais j'ai eu un message d'erreur. Depuis le petit icône "So" s'est grisé et je ne peux pas retenter de la soumettre...


LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #8 on: Septembre 10, 2010, 06:32:05 pm »
Hmmmm, bizarre, zestorm a pu soumettre ses articles :/
P-e un souci au niveau des tests uniquement, je regarde à ça lundi :)

Merci d'utiliser le module en tous cas, ça agrémente le site :D

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile

Hmmmm, bizarre, zestorm a pu soumettre ses articles :/
P-e un souci au niveau des tests uniquement, je regarde à ça lundi :)

Merci d'utiliser le module en tous cas, ça agrémente le site :D


bizarre ça, je t'avais soumis des tests bidons pour voir si ça marchait :/

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #10 on: Septembre 13, 2010, 09:37:36 pm »
 De rien, je fais avec le temps que j'ai, pas grand chose en fait ^_^

Il me faudrait une N64 portable pour y jouer dans le métro, mais je suis pas assez bricolo pour en créer une.

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #11 on: Septembre 14, 2010, 05:39:50 pm »
J'ai trouvé mon erreur, une bêtise, mais pas de soucis, ton contenu a bien été soumis :)
Je corrige quelques fautes d'orthographe et formulations, et je le valide demain ou jeudi au plus tard ;)

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #12 on: Septembre 20, 2010, 10:45:15 am »
Et voilà, test validé :D :D


Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #13 on: Septembre 22, 2010, 10:19:49 am »
Très bon test !

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!
« Reply #14 on: Septembre 22, 2010, 09:57:14 pm »
Cool, mon premier test en ligne  8) , merci pour les compliments.

Je garantis pas d'en soumettre souvent (celui de Sillicon Valley m'a pris 8 mois lool, dur dur de trouver du temps pour jouer et écrire des choses) mais je vais faire de mon mieux pour faire vivre le site  ;) )