Nintendo64EVER : forum
09 Février 2010 à 08:22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Even if the forum is mainly in French, feel free to post in English if you want and where you want! Don't limitate yourself to the "English board" Clin d'oeil

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ajout magazines  (Lu 436 fois)
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« le: 21 Avril 2009 à 10:23:19 »

Ajout des tests des magazines X64 numéro 6 et 9.

Voilou Sourire
Journalisée
Lord Suprachris
Administrator
Membre Senior

« Répondre #1 le: 23 Avril 2009 à 15:46:37 »

Merci.

Grâce à toi, j'ai pu remarquer et corriger un bug qui traînait là depuis au moins 6 mois...

En effet, seuls les tests qui avaient été scannés étaient affichés en-dessous de "Tests des jeux suivants", les autres étaient éjectés!! (mais toujours présents dans la DB, heureusement)

C'est désormais corrigé, tous les tests apparaissent correctement, même quand ils n'ont pas encore été scannés Sourire
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #2 le: 25 Avril 2009 à 01:03:10 »

Que ferais-tu sans moi  Cool Cool
Journalisée
Lord Suprachris
Administrator
Membre Senior

« Répondre #3 le: 26 Avril 2009 à 14:47:24 »

Un site bien développé, avec plein d'options géniales, mais complètement vide et un peu buggé ^^
Journalisée
Wabs
Membre Junior
**

« Répondre #4 le: 26 Avril 2009 à 23:48:45 »

Tu penses à la possibilité d'ajouter les suppléments de magazines Chris ?
Histoire que ça me motive à en faire des scans (pour les X64). ^^
Journalisée
Lord Suprachris
Administrator
Membre Senior

« Répondre #5 le: 27 Avril 2009 à 09:05:27 »

Oui, oui, là je suis en train de développer une option pour lier des articles de magazines à des jeux, consoles, etc, et ensuite je m'occuperai des suppléments "scannables" des magazines Sourire Si je bosse bien et que je joue pas trop (humm humm ^^), ça peut être en ligne la semaine prochaine.
Pour les suppléments vidéos et audio, on peut déjà les uploader dans les sections Vidéos et Musiques, je rajouterai sûrement une option pour les "lier" entre eux.
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 14:46:20 par Lord Suprachris » Journalisée
Myrkul
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 27 Avril 2009 à 18:00:10 »

Bonjour à tous.
Je me présente rapidement.. Myrkul du staff vgmdb.net (actuallement la plus grande base de données sur la musique des jeux videos).

J'ai vu qu'on peut trouver les musique de Forsaken sur votre site, il est précisé qu'elles proviennent d'un CD offert avec "un" X64 magazine.

Ma question est toute simple.. quel numero ?
Je possède personnelement 3 autres CDs offerts avec ces magazines (à savoir Extreme-G, Extreme-G 2 et Turok 2).
J'ai un rip du CD de Forsaken, trouvé sur le net il y a plusieures années, mais je ne savais pas du tout qu'il provennait d'un des magazines X64.

Alors si vous pouviez m'en dire plus à ce sujet, je pourrait entrer ce CD dans notre base de données musicale.
Tant que j'y suis... savez vous s'il y a d'autres albums de musique offerts avec ces magazines ? (hormis les 4 cités dans mon message)

Merci d'avance, et bonne continuation pour ce site qui à l'air prometteur.
Journalisée
Lord Suprachris
Administrator
Membre Senior

« Répondre #7 le: 27 Avril 2009 à 23:20:34 »

J'ai ce CD quelque part dans mes brols, faut que je le retrouve (je suis en train de ranger mes mags, j'espère mettre la main dessus au passage Sourire )
Vu que c'est 1 CD que j'ai eu à l'époque, il devait être livré avec un mag que j'avais acheté à l'époque également, probablement le numéro 7 (vu qu'il y a le test de Forsaken, et que je n'avais que les 6, 7, 16 et 17).

Confirmation dès que j'ai retrouvé le CD (ou dès que qqn d'autre pourra confirmer)
Journalisée
Myrkul
Néophyte
*

« Répondre #8 le: 28 Avril 2009 à 03:07:41 »

Merci pour ta réponse.
J'ai rentré ce CD dans la base de données, mais j'attend toujours des précisions pour le numéro du magazine (ce qui permettra aussi d'éclaircir le mois de sa sortie)

J'en demande peut-être un peu trop.. mais est-il possible d'avoir des scans des pochettes de l'album (avant/arriere) ?
Sinon tant pis Clin d'oeil

Merci.
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #9 le: 28 Avril 2009 à 12:59:57 »

Merci pour ta réponse.
J'ai rentré ce CD dans la base de données, mais j'attend toujours des précisions pour le numéro du magazine (ce qui permettra aussi d'éclaircir le mois de sa sortie)

J'en demande peut-être un peu trop.. mais est-il possible d'avoir des scans des pochettes de l'album (avant/arriere) ?
Sinon tant pis Clin d'oeil

Merci.

La photo de la pochette est sur la fiche du jeu, je viens de la mettre Souriant
Journalisée
Myrkul
Néophyte
*

« Répondre #10 le: 28 Avril 2009 à 14:36:11 »

Merci pour la photo.  Souriant
J'ai opté pour le magazine numéro 7 (donc juin 98).
Voila le résultat pour les intéressés.

Bon je ne pense pas dévier ce topic plus longtemps.
N'ayant pas de scanneur, je ne peux pas vous aider pour les magazines.

Par contre si ça vous interesse vous pouvez prendre toutes les infos et photos (il faut s'inscrire pour acceder aux photos) sur vgmdb que vous désirez, en sachant que ça ne concerne que la musique de jeux videos.
Mais bon il y a pas mal de jeux 64 qui ont des albums officiels.

D'ailleur si vous cherchez désespérement un album.. étant moi même un des plus grand collectionneur du web, je peux vous aider dans ce sens.

A bientôt.
Journalisée
Wabs
Membre Junior
**

« Répondre #11 le: 28 Avril 2009 à 14:52:34 »

Hello Myrkul !
Je confirme que le cd Forsaken était offert avec le magazine numéro 7 !
J'ai tous les suppléments X64 (à l'exception d'une planche d'autocollants avec le numéro 3 je crois) et il n'y a bien eu "que" ces 4 CDs Audio offerts avec les magazines.
Pour l'anecdote, il y a aussi eu 3 cassettes vidéo et pas mal de mini-guides de soluces/astuces. ^^
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !