Author Topic: Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...  (Read 47153 times)

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
L'ancien topic a du disparaitre lors du crash, alors voici le nouveau.

J'ai acquis la cartouche de Vigilante 8 second offense. C'est une FRA. J'ai vu sur le site que seules les versions européenne, allemande et américaine était référencées. Il y a donc la version française à rajouter.

Voici les détails :
serial  : NUS-NGVP-FRA
Code cartouche : 41

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...
« Reply #1 on: Avril 24, 2015, 09:49:17 pm »
Je note ;-)

Par périodes, je recompare jeu par jeu les fiches du site avec ce que j'ai dans ma doc venant de toutes mes sources et je complète en ajoutant parfois des nouvelles versions. Mais bon, ça fait un petit temps que je n'ai plus eu l'occasion de m'y mettre sérieusement et je n'ai fait que les fiches qui commencent par un numéro, un A et presque toutes celles par un B...

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 87
    • View Profile
Re : Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...
« Reply #2 on: Avril 26, 2015, 03:35:30 pm »
L'ancien topic a du disparaitre lors du crash, alors voici le nouveau.

J'ai acquis la cartouche de Vigilante 8 second offense. C'est une FRA. J'ai vu sur le site que seules les versions européenne, allemande et américaine était référencées. Il y a donc la version française à rajouter.

Voici les détails :
serial  : NUS-NGVP-FRA
Code cartouche : 41

Demande à LS un accès à la DB comme ça tu pourras faire des MAJ à volonté. Perso, je ne suis plus très motivé après 7 ans à ajouter du contenu...

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Ah oui pourquoi pas de mon côté, je travaillais comme un dingue depuis 7 ans mais ça se calme en ce moment vu que je vais quitter mon taf. Il faut des compétences particulières pour remplir la DB? Parce que je suis pas fortiche du tout en HTML et compagnie.

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Non, rien de particulier, il faut juste bien comprendre le système mis en place.
Je peux te créer un login/password pour accéder à l'admin du site, ça va me prendre un jour ou deux (au début, je limite l'accès à certains fonctionnalités comme la suppression ou la validation des contenus dynamiques).
Envoie-moi un MP avec le mot de passe que tu veux utiliser et j'essaie de te faire ça lundi/mardi :) Je t'expliquerai aussi les bases du système utilisé.

Par hasard, tu ne parles pas une autre langue que le français et l'anglais à un bon niveau? :)

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Ok voilà c'est fait pour le MP  :)

Et non je ne parle pas autre chose que le français et moyennement l'anglais. J'ai eu beau faire 8 ans d'allemand pendant mes études, je ne comprends toujours rien !

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Un petit coucou depuis un bon moment

J'étais en train de mettre à jour quelques jeux de ma collection, et je me suis rendu compte qu'il manquait une version de Lylat Wars. C'est la version européenne petite boite classique (qui doit pas être la plus commune !)

Serial Boite : NUS-P-NFXP-NFAH
Serial Notice : NUS-P-NFXP-NEU4
Serial Cartouche : NUS-NFXP-EUR
Code cartouche : 12

A+

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Salut. Merci pour l'ajout de cette version. On avait déjà la preuve de son existence en UKV et NOE mais pas encore en FAH :)
Je viens de l'ajouter au site : http://www.nintendo64ever.com/Jeu-Nintendo-64,1752,Lylat-Wars.html

Il reste potentiellement une version espagnole dont l'existence serait à confirmer, voire une version australienne (mais là j'ai vraiment un gros gros doute qu'elle existe).


justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...
« Reply #8 on: Septembre 06, 2019, 02:41:48 pm »
Peut-être au détour d'un site de vente, on tombera dessus ^_^


LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...
« Reply #10 on: Novembre 27, 2020, 12:18:15 pm »
Salut.

C'est plutôt à ranger dans les goodies "Valise de location Blockbuster" ou un truc du genre.

C'est bien trouvé en tous les cas, je n'avais jamais vu ce truc :)

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 104
    • View Profile
Re : Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...
« Reply #11 on: Novembre 28, 2020, 10:35:39 am »
Ok je vais l'ajouter aux goodies.

La mérite te revient aussi, j'ai fait des recherches sur les cartouches de location suite à ta nouvelle catégorie des "not for resale" ^_^


LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 146
    • View Profile
Re : Compléments sur les jeux, les accessoires, les bundles, etc...
« Reply #12 on: Novembre 28, 2020, 10:48:09 am »
Normalement il n'y a pas d'autres cartouches "Not For Resale" sorties. Les USA en ont eu 25, le Royaume-Uni une seule.
Les cartouches commerciales avec un sticker Blockbuser ou Gamestop dégueulasse collé dessus, ça ne rentre pas dans cette catégorie pcq ils pouvaient coller ce truc sur n'importe quoi.