Nintendo64EVER : forum
19 Mai 2012 � 04:01:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La communauté Nintendo64EVER vous accueille, venez y prendre votre place Sourire

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'une vidéo!  (Lu 768 fois)
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« le: 07 Mai 2008 � 22:03:47 »

Quelqu'un aurait-il une vidéo du jeu à  faire partager sur le site??

Le jeu n'est pas émulé et j'ai pas vraiment envie d'acheter ce jeu:D
Journalisée
Rom1
Membre Complet

« Répondre #1 le: 07 Mai 2008 � 22:22:30 »

Je suis admin sur gametronik et on possède la rom (ensuite dire qu'elle fonctionne à  100% ^^' je l'ai pas testée perso)

http://gametronik.com/site/fiche.php?cat=n64&fiche=Indiana+Jones+and+the+Infernal+Machine  Clin d'oeil

Sinon dur dur à  choper et cher surtout >__<
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #2 le: 07 Mai 2008 � 22:56:58 »

Citation
Le jeu n'est pas émulé

Donc que tu ai la rom ou pas, ça revient au méme :p
Journalisée
RodkaI
Néophyte

« Répondre #3 le: 20 Mai 2008 � 19:26:36 »

J'ai jamais vue ce jeux tourner Huh, je me demande meme si il existe!
Journalisée
Lord Suprachris
Administrator
Membre Senior

« Répondre #4 le: 20 Mai 2008 � 21:43:39 »

Si, Si, Indiana Jones and the Infernal Machine existe bel et bien sur N64, sorti uniquement aux USA.
Si tu fais une recherche sur e-bay US, tu devrais en voir un de temps en temps Clin d'oeil
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #5 le: 20 Mai 2008 � 22:20:34 »

Si, Si, Indiana Jones and the Infernal Machine existe bel et bien sur N64, sorti uniquement aux USA.
Si tu fais une recherche sur e-bay US, tu devrais en voir un de temps en temps Clin d'oeil

Et uniquement en location en plus! Tout comme Stunt Racer 64!
Journalisée
grand_guerrier
Membre Complet

Feel everything everywhere

« Répondre #6 le: 21 Mai 2008 � 18:59:41 »

Ah ce jeu je l'ai attendu des mois a l'époque (vers fin 2000). Je me souviens de la preview dans un Actu & Soluces 64, il avait l'air tellement beau, l'ambiance tellement prenante je l'ai tout de suite voulu! Malhereusement il n'est jamais sorti en PAL (ou du moins en France).
Récemment j'ai fait une recherche sur ce jeu et il est assez coté sur Ebay USA! Enfait il n'a été disponible qu'en VPC sur le site web de LucasArts et avec des quantités tres limitées.
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #7 le: 21 Mai 2008 � 19:32:26 »

Ah ce jeu je l'ai attendu des mois a l'époque (vers fin 2000). Je me souviens de la preview dans un Actu & Soluces 64, il avait l'air tellement beau, l'ambiance tellement prenante je l'ai tout de suite voulu! Malhereusement il n'est jamais sorti en PAL (ou du moins en France).
Récemment j'ai fait une recherche sur ce jeu et il est assez coté sur Ebay USA! Enfait il n'a été disponible qu'en VPC sur le site web de LucasArts et avec des quantités tres limitées.

oki, mais bon, il me semble que c'est une béte adaptation de la version PC, qui est un Tomb Raider-like très moyen. Ce qui fait de ce jeu le meilleur du genre sur N64 puisque tout seul;D
Journalisée
grand_guerrier
Membre Complet

Feel everything everywhere

« Répondre #8 le: 27 Mai 2008 � 16:21:07 »

Je n'ai jamais joué a la version PC mais d'apres les images que j'ai vu dans les magazines de l'époque il s'annonçait vraiment magnifique graphiquement et j'ai toujours bien aimé les films donc j'aimerai quand meme bien y jouer un jour.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !