Nintendo64EVER : forum
19 Mai 2012 � 03:58:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La communauté Nintendo64EVER vous accueille, venez y prendre votre place Sourire

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Astuces  (Lu 728 fois)
LinK
Membre Complet

« le: 05 Mars 2010 � 21:26:11 »

Hello à tous,

Je viens enfin de racheter et de finir dans le foulée ce petit jeu ma foi bien sympa.

Pour les astuces, peut de chose à révéler puisqu'il suffit pour presque tous débloquer d'obtenir la coupe platine (Premier dans les 4 courses) pour chacune des 5 coupes dans les 4 modes.(miroir compris)

Chose notable,

-Débloquer le niveau secret "Nouvel Orléans" en contre la montre : Une fois le jeu entièrement fini rendez vous en mode entrainement dans la partie "ranch" et là écraser les oeufs des poules jusqu'à ce que ces dernières n'en pondent plus. ( environ 20 )

-Les 4 pièces volées :
    -Indianapolis (1er coupe 1er monde) : A la fin du Tunnel, faites un demi-tour vers la gauche pour trouver la première pièce(une bougie) dans une petite enclave.
    -Philadelphie (2eme coupe 4eme monde) : Dans l'un des hangars tournez à droite a lieu de gauche, vous trouverez la 2eme pièce (une hélice) caché derrière une caisse.
    -Chicago (3eme coupe 4eme monde) Prenez le 2eme passage secret, la 3eme pièce(une batterie) ci trouve.
    -Malibu (4eme coupe 4eme monde ) Après le 1er virage vous trouverez un passage dans la roche sur votre droite, la 4eme et dernière pièce (Un moteur) est ici. Clin d'oeil

Vous devez être impérativement en mode coupe et non pas ne contre la montre, et vous pouvez quitter sans problème la partie dès que vous avez la pièce.
Ces 4 pièces débloque la 5eme coupe, la plus difficile mais la plus fun . Sourire
« Dernière édition: 05 Mars 2010 � 21:30:23 par LinK » Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #1 le: 06 Mars 2010 � 13:43:57 »

Marrant ça, je viens de l'acheter aussi Souriant

à noter que pour débloquer le dernier perso, faut le transfert pack et mickey speedway sur GBC :/ à vérifier Choqué
Journalisée
LinK
Membre Complet

« Répondre #2 le: 06 Mars 2010 � 15:53:33 »

Cocasse effectivement :p

Ca expliquerais pourquoi il n'y a pas riri mais seulement fifi et loulou....(ça fait sérieux comme noms tiens  Grimaçant )
Je dois avoir 2-3 transfert pack, mais pas de mickey GBC...:/
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #3 le: 06 Mars 2010 � 20:01:53 »

Journalisée
LinK
Membre Complet

« Répondre #4 le: 07 Mars 2010 � 05:07:46 »

Cool, merci.

Ba si je le trouve je le prend histoire de finir le jeu à 100% par pur maniaquerie.^^
Mais je l'ai absolument jms croisé...:/
« Dernière édition: 07 Mars 2010 � 05:09:54 par LinK » Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #5 le: 07 Mars 2010 � 12:11:46 »

Cool, merci.

Ba si je le trouve je le prend histoire de finir le jeu à 100% par pur maniaquerie.^^
Mais je l'ai absolument jms croisé...:/

j'en voit en vente à droite à gauche à pas trop cher Choqué
Journalisée
LinK
Membre Complet

« Répondre #6 le: 07 Mars 2010 � 15:53:33 »

Ouep, je viens de voir que tu avais posté un pti post sur Gklt. Clin d'oeil

Je le cherche de mon coté, le 1er à débloquer le canard à la casquette rouge  Grimaçant
Journalisée
zestorm
Site Admin
Membre Senior

« Répondre #7 le: 07 Mars 2010 � 17:00:29 »

Ouep, je viens de voir que tu avais posté un pti post sur Gklt. Clin d'oeil

Je le cherche de mon coté, le 1er à débloquer le canard à la casquette rouge  Grimaçant

bah yen a surement chez amazon ou 2xmoinscher.com Choqué
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !